Les meilleures coiffures pour chaque décolleté de robe de mariée


Maintenant que vous avez sélectionné une robe de mariée, il est temps de porter votre attention sur vos cheveux. Le meilleur plan d’action? Ne traitez pas votre robe et votre coiffure de mariée comme si elles s’excluaient mutuellement. Au lieu de cela, vos cheveux (quelle que soit la façon dont vous choisissez de les porter!) Devraient compléter et mettre en valeur votre robe de mariée. Lorsque les deux sont synchronisés, vous vous sentirez comme la meilleure version de vous-même et vous la regarderez aussi.

Si vous êtes quelqu’un qui n’a pas beaucoup de savoir-faire en coiffure (la majorité d’entre nous!), Il est difficile de savoir par où commencer, surtout lorsqu’il s’agit de créer un look cohérent. Nous avons fait appel à des experts, Nunzio Saviano, propriétaire du salon éponyme à New York, et Temur, styliste en chef chez Sharon Dorram Color chez Sally Hershberger, pour leur perspicacité dans le choix de ce style parfait. Leur meilleur conseil? Le moyen le plus simple de s’assurer que vos cheveux de mariée fonctionnent en tandem avec votre robe de mariée est de passer par le décolleté.

Ici, nous avons rassemblé plusieurs coiffures qui conviennent parfaitement aux décolletés les plus populaires d’aujourd’hui, y compris les décolletés, les épaules dénudées et les cols hauts. Il est important de noter que certains décolletés vous donneront plus de liberté créative que d’autres. “Certaines robes exigent une certaine coiffure, d’autres, comme la robe bustier, non”, explique Saviano. Cliquez pour découvrir les coiffures qui fonctionnent le mieux avec votre robe de mariée particulière – elles pourraient bien changer toute votre vision de votre mariage.

Laisser un commentaire
Restez à jour
Register now to get updates on promotions and coupons

Votre panier

×