Ma belle-fille ne me laissera pas lui organiser une douche nuptiale!


… Mais Angela VEUT-elle cette douche nuptiale? (Toile de fond de douche nuptiale disponible ici)

Salut! Je suis une mère du marié et j’ai été tellement excitée de faire une douche nuptiale à ma future belle-fille! Je suis tellement excitée de la présenter à mes amis dans un environnement plus calme et de m’amuser à l’ancienne. Mais elle dit qu’elle ne veut pas de douche nuptiale… Je pense qu’elle est vraiment égoïste. Que devrais-je faire? -FMIL

Nous avons beaucoup entendu parler de mariées qui ne veulent pas de douche nuptiale, c’est une nouvelle tournure d’entendre une mère qui veut en lancer une!

Alors, commençons ici: pouvons-nous convenir que le mot égoïste ressemble beaucoup au mot collant: il peut s’appliquer à presque tout.

Êtes-vous une mariée qui ne veut pas de grandes histoires et qui veut donc refuser une douche? Vous êtes égoïste de ne pas laisser votre famille vous aimer comme elle le souhaite.

Êtes-vous une mère ou une belle-mère qui cherche à doucher la mariée d’amour, mais de la manière que VOUS le souhaitez et non de la manière dont la mariée est intéressée? Vous êtes égoïste.

C’est tout égoïste à long terme. C’est une fête, organisée par les hôtes (mariés) au profit des hôtes. Tout est égoïste.

Maintenant que nous pouvons convenir que tout cela est égoïste, voyons comment naviguer au mieux quand quelqu’un ne veut pas de douche nuptiale

Pour les mariés / mariés / célébrants de l’union, il est normal d’être égoïste et de refuser une douche nuptiale. C’est normal de dire, Je ne veux pas que l’argent soit dépensé pour moi de cette façon, trouvons une alternative.

Pour les mamans / belles-mères / membres du parti nuptial, il est normal d’être égoïste. C’est normal de vouloir montrer son amour comme tu le sais.

Cependant, pour toutes les parties, c’est encore mieux de se retrouver au milieu… Pour trouver quelque chose qui puisse rendre tout le monde heureux, sans renoncer à des choses essentielles.

Peut-être que vous êtes une mère qui a toujours rêvé de lancer cette douche géniale, pour finir avec un enfant ou un partenaire d’enfant qui ne veut pas de douche…. alors peut-être organiser cette super fête une autre fois! Ou, jetez cette douche géniale pour quelqu’un d’autre. Faites-en une douche de couple, trouvez un ami qui a besoin de prendre une douche pour lui ou transformez la fête en une fête à part entière.

Peut-être que vous êtes une mariée, un marié ou un célébrant d’union qui déteste être le centre de l’attention, peut-être que vous pouvez trouver un moyen de partager la vedette, ou ne pas y être. Peut-être que vous le faites en faisant de votre partenaire le centre d’attention, peut-être que vous le faites en n’ouvrant pas de cadeaux, ou en faisant porter les cadeaux déballés pour qu’ils n’aient pas à être ouverts. Peut-être que vous maintenez votre position et demandez à votre membre du MIL / maman / Bridal Party de vous aider ailleurs, comme une dégustation de gâteaux, un dîner de répétition ou la planification d’un brunch après le mariage.

À long terme, tout ce que nous faisons dans la vie est assez égoïste. Insister sur le fait que quelqu’un nous aime d’une manière est égoïste. Insister pour aimer quelqu’un d’une certaine manière est égoïste. La meilleure façon de vaincre cela est un compromis.

Laisser un commentaire
Restez à jour
Register now to get updates on promotions and coupons

Votre panier

×